Consultations de pages de la semaine précédente

dimanche 5 juin 2011

Bonjour et bienvenue



Ça y est, je me lance ... un blog ... et pourquoi pas???

J'ai choisi de l'intituler "Parcelle de bonheur" parce que c'est mon objectif de vie et que je trouve que je profite des moments merveilleux à chaque fois que je j'accepte de m'ouvrir et de profiter de l'instant qui se présente à moi.  Quand on fait le vide à l'intérieur de soi et qu'on s'ouvre aux merveilles de l'univers, c'est fou tout ce que l'on peut voir de merveilleux, sans compter tous les bienfaits que l'on en retire.

J'espère aussi vous donner le goût d'ouvrir tout grand vos yeux et votre coeur.  J'espère également profiter encore mieux de chaque petite parcelle de bonheur qui se présente à moi!

Qui sait, j'aurai peut-être le plaisir d'échanger avec vous?

Je vais vous offrir des images et quelques fois des pensées que cela suscite en moi.  Même si je suis une photographe amateure et inexpérimentée, j'espère que mes photos arriveront à vous placer dans un contexte de sérénité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire